Un peu de nous
Pour ceux qui se demandent un peu qui nous sommes , qui se cachent derrière Balthazar ? je vais me présenter en quelques lignes ; je m’appelle Elisabeth je suis décoratrice , j’ai travaillé chez Ikea en tant que responsable de la décoration d’intérieur, ensuite responsable chez Pfister meubles et responsable Migros Vaud entourée d’une équipe de 30 personnes , décorateurs, graphistes, menuisier. Parallèlement j’ai enseigné ma profession à l’école des arts appliqués de Genève et au CEPV à Vevey.
Durant ces années j’ai toujours créé de petites sculptures et j’ai fait plusieurs expositions, au château de Rolle et bien sûr au château de la sarraz .
Je suis dans le privé maman de 5 enfants , dont 4 garçons dans des métiers créatifs , ma fille plus universitaire se rapproche de mes valeurs sociales.
Il y a une année j’ai cessé ma profession et j’ai repris la gérance du petit café du château de la Sarraz. Dans ma jeunesse pour gagner un peu d’argent j’avais travaillé comme sommelière et j’avais toujours gardé un très bon souvenir de cette période.
Une fois les clés en main et après avoir vidé les anciens meubles du local, j’ai repeint les murs de bleu , acheté des meubles chez Ikea , et je me suis lancée dans cette nouvelle aventure. J’ai baptisé le café “ la petite pinte de Balthazar ” .
Aujourd’hui le café a trouvé une âme, oh bien sûr il y a encore beaucoup à faire, mais l’ensemble est accueillant et j’ai hâte de la nouvelle saison. Ah oui le café est en pause durant la période d’hiver; la période de fermeture du château.
Mon mari va lui aussi cesser son activité pour me rejoindre et nous allons poursuivre l’aventure à deux . La gestion du café dont nous sommes propriétaires et l’exposition Balthazar qui aura lieu deux fois cette année. Au mois de mai , une exposition très artistique et en septembre plus axée sur l’artisanat , voir le terroir . Nous aimerions des stands de dégustations dans le parc du château.
Voilà merci à tous les artistes qui se sont déjà inscrits pour l’édition du mois de mai , nous nous réjouissons de faire votre connaissance et nous espérons une exposition magnifique.